• Incroyable LoL

    Bon, au risque de passer pour une puante et une meuf qui se prend trop pour une influenceuse, je dois partager ça avec quelqu'un.

    Je trouve ça INCROYABLE et super cool que LoL nous fasse découvrir d'autres cultures grâce à ses musiques.

    J'ai notamment en tête le theme de K'Santé, parce que je sais pas vous, mais de mon côté, il ne me serait JAMAIS venu à l'idée d'aller farfouiller des musiques aux vibes traditionnelles africaines. Je trouve ça vraiment trop chouette que LoL et plus généralement Riot Games mettent à l'honneur des cultures inconnues avec certains champions.

     

    Les premiers drafts de K'Santé

     

    Que vous soyez écrivain.es, dessinateurices ou que sais-je, je vous conseille vraiment d'aller jeter un œil sur le jeu et son lore. Il y a TELLEMENT de genres que vous y trouverez votre compte.

     

    Tout de suite, voici le top 5 des themes de champion que j'adore !

     

    5. K'Santé

     

    4. Renata Glasc

     

    3. Nilah

    2. Panthéon

    1. Irelia

     

    PS : bon, ce n'est pas un vrai top vu que je n'arrive à départager aucune de ces musiques ARGHH faire des choix est si dur ;-;

     

    Et vous, que vous soyez des puant.es ou non à jouer à LoL comme moi, avez-vous un theme que vous appréciez particulièrement de ce jeu ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :