• Questionnements concernant le blog

     

    Coucou tout le monde,

     

    J'ai été pas mal absente ces derniers temps, et je pense que je devrais vous donner quelques explications, et demander votre opinion concernant un sujet qui vous concerne également.

    La plupart d'entre vous sont au courant de l'avenir incertain du site. Certains ont décidé d'utiliser Ekla' jusqu'à sa fin, d'autres, peut-être, ont déjà regardé pour aller migrer ailleurs... Je suis dans ce deuxième groupe.

     

    En fait, mon unique argument repose sur le fait que je n'ai pas envie d'écrire et de poster des articles qui me plaisent si c'est pour que je les perde possiblement un jour... J'ai donc dans un premier temps migré sur Instagram, puis sur Threads. Mais... il y a un truc qui me chiffonne quand même : ces deux réseaux (qui sont liés) sont d'une part toxiques, et d'une autre, sont limités en terme de caractères dans un post. Et ça, c'est sans parler le fait que je ne peux pas classer comme je souhaite mes articles.

     

    Mon post de migration sur Instagram

     

     

    Je suis revenue ici un peu par hasard, puis quand je vois qu'il y a quand même des gens qui regardent et commentent ben... ça me fait un peu chaud au cœur. J'ai l'impression qu'ici, je n'aurai jamais vraiment de souci avec qui que ce soit, alors que sur Instagram et Threads, il y aura toujours quelqu'un pour me tomber dessus, quoi que je dise.

     

    Pour être honnête, j'adore Eklablog. Grâce à ce site, j'ai pu créer un blog à mon image et par moi-même, mais, j'ai juste vraiment peur que tout ça disparaisse un jour. J'avoue être perdue... 

     

    Qu'en pensez-vous, de votre côté ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 21:20

    Coucou ! Je pense qu'Eklablog vaut le coup de rester jusqu'à sa fin ! Qui sera peut-être dans plusieurs longues années ! Et qui sait.. Si on se montre très actif, peut-être ils ne fermeront pas les serveurs pour les personnes déjà inscrites ^^

    Je suis sur Instagram et Threads et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent mais c'est vrai qu'Eklablog.. A quelque chose en plus !

    J'aime Eklablog très fort et je souhaite qu'il reste accessible le plus longtemps possible car je serais triste à sa fin je pense ! T.T

      • Samedi 27 Janvier à 13:26

        Qui ne serait pas triste, après tout ? TwT

        Merci pour ton avis en tout cas, je vais rester sur Eklablog je pense, puis, j'ai trouvé un truc pour enregistrer les pages d'articles ! C'est Save Page WE sur Google Chrome, j'espère que ça te sera utile !

    2
    Samedi 27 Janvier à 14:09

    Oh, je vais aller regarder ça, merci beaucoup pour l'info ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :