• Qui suis-je ?

    Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'écrire mon premier article ! Et pour ça, quoi de mieux que quelques présentations ?

    Eh oui, c'est moi !

     

    Moi, c'est Christine, ou Chris, ou chenipan. J'ai 21 ans et je suis en licence de lettres. J'aime beaucoup de choses dans la vie, à tel point qu'il est plus simple de me demander ce que je n'aime pas ! Cependant, si je devais citer des choses qui reviennent régulièrement, ce serait la lecture, l'écriture, la nature... Et raconter ma vie en ayant l'impression que ça intéresse du monde (d'où l'intérêt du blog o/)

     

    Je ne suis pas nouvelle sur Eklablog, étant donné que j'avais déjà crée un blog en 2021. J'y postais mes petits textes mais j'avais ragequit car je trouvais mon thème (Sky) d'un banaaaal et je n'arrivais pas à faire un truc que j'aime. :c

    Maintenant, je trouve mon thème plutôt sympa, même s'il est très simple ! 

     

    Eh oui, eh oui... C'est bien ma petite tête sur la photo. J'ai fait exprès de choisir une photo qui me cache quand même un peu, je sauverai de cette façon le peu d'anonymat qu'il me reste TwT

     

    Puis voilàà, je n'ai pas grand chose à ajouter. J'ai remarqué que donner la parole à notre lectorat permet de rendre le blog plus vivant et de créer des liens. Je trouve que c'est une chouette idée, donc je vais l'appliquer.

     

    Vous avez intérêt à vous présenter, vous aussi >:(

     

    A votre tour ! Dites-moi qui vous êtes, dites-moi ce que vous aimez, en bref... Dites-moi tout ! :D

     

    -.-

     

    Eh voilà ! En voilà un bel article ! Merci d'avoir lu, et à bientôt !! x3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :